Lampes industrielles toute marque, Jieldé, Gras Ravel, Cremer

Les luminaires industriels sont des dispositifs garantissant un éclairage pratique ou un éclairage d’ambiance à l’intérieur d’un logement. Lorsque l’on souhaite acheter des lampes industrielles, on a le choix entre différentes marques. Parmi les plus connues, citons : Jieldé, Cremer ou encore Gras Ravel.

Exemples de modèles de lampes industrielles Jieldé

La lampe Jieldé à un bras est le modèle de luminaire original. Ce type d’éclairage est composé de globes que l’on peut fixer sur un magnifique cube en chêne. Ce dispositif d’éclairage pourra donner une touche industrielle à l’intérieur. Les caractéristiques de ce modèle de lampes industrielles de marque Jieldé possèdent comme dimension 15 cm de largeur et de profondeur et 80 cm de hauteur. Le poids de la lampe est de 4 kg.

Il existe également une variante des modèles de lampes indus de la marque Jieldé, il s’agit de modèles à 2 bras. Bien que ce type de luminaire soit moins connu que le style standard des lampes indus Jieldé, ce type de lampe est vraiment très design. Les dimensions du système d’éclairage sont de 10 cm de largeur, 130 cm de hauteur et 20 centimètres de profondeur.

Modèle de lampe Gras Ravel et Cremer

Une lampe Gras Ravel n° 203 est un luminaire possédant un bras extensible. Ce luminaire permet d’améliorer le design industriel d’un logement surtout lorsque la lampe Gras n° 203 est un modèle authentique. En ce qui concerne les spécificités du produit, la largeur et la hauteur de la lampe indus’ est de 15 cm, sa profondeur mesure 100 cm et son poids 3 kg. La lampe peut être fixée par vis sur un support en bois.

Ceux qui ont suffisamment d’espace et souhaitent améliorer le look industriel de leur logement pourront investir dans l’achat d’un ancien projecteur de cinéma de marque Cremer. Bien qu’à l’origine l’appareil soit équipé d’une ampoule de 1000 W, on peut équiper les luminaires d’une ampoule à filament standard E27 de 40 W.

D’autres modèles de marque de lampes industrielles

Les lampes industrielles améliorent l’esthétique de logement tout en bénéficiant d’un luminaire robuste. Parmi les marques de lampes disponibles sur le marché, on peut citer : Atelier, Brocante, 5Francs, Breguet, Récup, Thomson, Philips, Mazda, Sanfil, Anglepoise, Singer, Armée, Asei, Mapelec.

On a le choix entre différents modèles de luminaire comme une lampe à 4 bras, lampe pour machine à coudre, suspension industrielle, lampe atelier, lampadaire de rue. Quel que soit le modèle de luminaire industriel acheté, ces articles pourront améliorer l’éclairage des pièces. A part les lampes industrielles que vous pouvez utiliser dans votre intérieur pour une touche industrielle, il existe des lampes industrielles à usage professionnel industriel dont les caractéristiques sont adéquates avec les risques et les conditions industriels. Cliquez ici pour plus de détails.